DÉfiscalisation

41% des ménages français payent l’impôt sur le revenu.
Les revenus supérieurs à 50 000€ représentant environ 11% des foyers s’acquittent à eux seuls de 70% de l’impôt.

Bien sûr l’impôt sur le revenu n’est pas la seule recette fiscale de l’état qui pèse sur les ménages, les impôts locaux, la TVA et la CSG contribuent eux aussi largement à peser sur leur budget, au point qu’il peut constituer finalement leur premier poste de dépense !

Néanmoins des solutions de défiscalisation existent et permettent d’épargner, de se constituer un capital pour la retraite, pour se protéger ou pour transmettre  

Des solutions les plus usitées comme le Pinel (60 000 Logements / an) au plus efficaces fiscalement, chacune d’entre elles doit s appréhender en fonction de vos revenus, de vos objectifs et des conditions de marché.

Les principaux dispositifs en un clin d’œil :

[wptb id="48522" not found ]

Nos outils de simulations

En fonction de vos souhaits, de vos objectifs à moyen et long terme, nous vous proposerons des simulations poussées qui vous permettront de prendre vos décisions sur des bases solides, chiffrées et garanties.

Nos garanties. En effet les simulations que nous vous proposons sont validées par notre cabinet d’avocat et donc opposables à l’administration en cas de contestation par cette dernière.  De même si vous deviez être redressé ou si un avantage devrait vous être finalement refusé, nous le prendrons à notre charge (modalités selon contrat Kap-immo).

Création de SCI – Montages complexes

Certains investisseurs ont des besoins spécifiques et plus complexes. Kap immo, entouré des meilleurs spécialistes en la matière vous proposera des solutions adaptées. (SCI à IS ou IR) ou autres.

Fiscalité des étrangers et des non-résidents

Nous sommes très performants sur les investissements des non-résidents et des étrangers (d’où la création de nos services de résidence management ( voir rubrique gérer). Ces investisseurs ont des demandes particulières que nous savons prendre en compte.